Ma dernière créa *o*
+2
zakuda
Despe'666
6 participants
Page 1 sur 1
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Re: Ma dernière créa *o*
Moi qui ni connait rien ^^ je dirais que le texte n'est pas très bien intégré tout simplement .
zakuda- Flasheur
Logiciel : PSP 3.10 OE A / PLAYSTATION 3 / GRAPHISME
hum hum ...
je n'acroche pas enormement sur la ban pour plusieur raison , je m'explique :
je n'aime pas vraiment les renders , ils sont de mauvaise caliter et tro petit je trouve ^^'
la typo nes pas super et ne colle pas vraiment .
je n'aime vraiment pas les tache rouge dans le fon , je trouve elle sont pas terrible avec la diference de couleur :s
j'ai l'impresion que le fon et tro pla aussi XD
mais j'adort les genre de griage en haut et en bas ^^
tres bien realiser ^^
voilou voilou
je n'acroche pas enormement sur la ban pour plusieur raison , je m'explique :
je n'aime pas vraiment les renders , ils sont de mauvaise caliter et tro petit je trouve ^^'
la typo nes pas super et ne colle pas vraiment .
je n'aime vraiment pas les tache rouge dans le fon , je trouve elle sont pas terrible avec la diference de couleur :s
j'ai l'impresion que le fon et tro pla aussi XD
mais j'adort les genre de griage en haut et en bas ^^
tres bien realiser ^^
voilou voilou
soso-game- Graph'addict
Salut en tout cas tu as un style bien a toi a chaque bann tu fais des genres de lignes,ici tu as fais des grillages et je trouve ca cool tout comme soso
J ai une question avant de commencer!Tu utilises quel programme pour faire tes bannieres??
Sinon le fond est bcp trop plat! La couleur gris ca rend pas bien ca du tout essaie d utiliser des couleurs plus chaudes ta bann sera plus belle
La typo j' adhere pas trop elle ne colle pas
enfoin voila en general c est une bann pas tres reussie mais qui pourrais etre beaucoup mieux avec les differents point ques moi et soso avont abordes
J ai une question avant de commencer!Tu utilises quel programme pour faire tes bannieres??
Sinon le fond est bcp trop plat! La couleur gris ca rend pas bien ca du tout essaie d utiliser des couleurs plus chaudes ta bann sera plus belle
La typo j' adhere pas trop elle ne colle pas
enfoin voila en general c est une bann pas tres reussie mais qui pourrais etre beaucoup mieux avec les differents point ques moi et soso avont abordes
*Rasta*- Admin
Emploi : Etudiant electromecanique
Logiciel : Adobe Photoshop CS2
j'aime pas trop mais elle est bien faites
je troue que la typo est un peu trop incliner
je troue que la typo est un peu trop incliner
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
Bon!^^ Je vais me coller à une v2, en tenant compte de vos avis :p
Pour ce qui est du fond... Désolée, j'adore les fonds ternes ^^" Ceci dit, comme je l'ai déjà précisé, je vais rajouter des effets, pour plus de profondeur :p
Les taches rouges sont là pour rappeller les tatouages du perso de droite, et aussi un peu les vêtements de celui de gauche, tout en évoquant des traces de sang. Je trouvais que ça ne rendait pas trop mal... Bref.
Pour les persos, je les trouve sympa, même si je pourrais m'amuser un peu avec la netteté, et la découp'... Mais je déteste ça. J'essaie toujours de découper correctement, mais ça me gonfle comme c'est pas possible "^^
Enfin, la typo: plus je la regarde, plus je la trouve moche. C'est une grosse erreur, je la corrigerais.
Bientôt la v2
Pour ce qui est du fond... Désolée, j'adore les fonds ternes ^^" Ceci dit, comme je l'ai déjà précisé, je vais rajouter des effets, pour plus de profondeur :p
Les taches rouges sont là pour rappeller les tatouages du perso de droite, et aussi un peu les vêtements de celui de gauche, tout en évoquant des traces de sang. Je trouvais que ça ne rendait pas trop mal... Bref.
Pour les persos, je les trouve sympa, même si je pourrais m'amuser un peu avec la netteté, et la découp'... Mais je déteste ça. J'essaie toujours de découper correctement, mais ça me gonfle comme c'est pas possible "^^
Enfin, la typo: plus je la regarde, plus je la trouve moche. C'est une grosse erreur, je la corrigerais.
Bientôt la v2
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
+ 1 Hefgé , bien penser ^_^
soso-game- Graph'addict
v2 postée
A vous de juger...
A vous de juger...
Despe'666- Graphiste
Le fond et le texte sont mieux, mais les persos sont pires... Gomme mieux le patern sur les persos...
préfère celle la...
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
dsl je n'acroche toujours pas ^^' je pourais repeter le meme text que pour la V 1 ^^'
soso-game- Graph'addict
Page 1 sur 1